9 sept. 2014

Des yeux Au Naturel avec Sleek


Je sais que la plupart d'entre nous beauty-addicts ne jurent que par les Naked ou les palettes Too Faced, et ça se comprend. Mais pour un bon nombre, le prix est très souvent un frein à l'achat de la palette de nos rêves. Avec les palettes Sleek, aucun besoin de se ruiner pour une palette de très bonne qualité à 10€. 






Je l'ai eu l'année dernière et je l'adore même si au début ça n'était pas ma préféré sur le papier. Car oui, il y en a pleins des petits bijoux comme celle-ci, pas moins de 17 et il y en a pour tous les goûts.

La Au Naturel est la plus basique de toutes composée de 12 fards, 6 clairs, 6 foncés, 7 mats et 5 irisés. Elle possède un grand miroir ce qui est plutôt pratique lorsqu'on part en week-end et un double embout mousse que je n'ai plus car je ne l'utilise pas. 



Je ne suis pas le genre de fille qui fait des maquillages de folie chaque jour, donc cette palette de neutre me convient très bien. Cependant, j'ai plutôt tendance à utiliser certains fards tout le temps qui commencent déjà à être creusés, snif...




Comme vous pouvez le voir sur les swatchs, certaines couleurs plus clairs ne sont pas du tout pigmentées et c'est dommage. Mais on ne peut pas dire ça pour les fards foncés dont la pigmentation est folle ! 






Pour ce maquillage des yeux, j'ai utilisé 4 fards : le taupe clair pour unifier ma paupière, le marron kaki irisé sur la paupière mobile, le prune en coin externe et le noir en liner. C'est simple, c'est basique et c'est rapide. 

En résumé ...

Les + : 

o Le rapport qualité-prix 
o  Facile à emporter 
o Des fards super pigmentés 
o Le miroir intégré


Les - : 

o Certains fards très trop poudreux 
o Manque de pigmentations des fards clairs 


***

Et vous les filles, quelle est votre palette Sleek préférée ? 

Enjoy it, Chanelle


Et pssst, je participe aux Golden Blog Awards donc si tu veux voter pour moi, c'est par ici 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui je trouve aussi ! Elle est basique mais le résultat est là :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé :) ! Bisous.

    RépondreSupprimer